• Informatique
  • Internet
    • Référencement
    • Réseaux sociaux
    • Site internet
    • WordPress
  • Marketing
  • Science
  • Technologie
  • Entreprise
  • Maison & Jardin
    • Immobilier
    • Intérieur
    • Travaux
  • Musique & Art
Blog Jaune – L'actualité du web
Le magazine nouvelle génération du web !
  • Informatique
  • Internet
    • Référencement
    • Réseaux sociaux
    • Site internet
    • WordPress
  • Marketing
  • Science
  • Technologie
  • Entreprise
  • Maison & Jardin
    • Immobilier
    • Intérieur
    • Travaux
  • Musique & Art
Home  >  Entreprise  >  Quelle stratégie utiliser pour une meilleure distribution et vente de vos produits
Entreprise

Quelle stratégie utiliser pour une meilleure distribution et vente de vos produits

Arnaud Posted on05/01/202210/01/2022 distribution, meilleure, pour, quelle, utiliser Leave a Comment 3086 Views

Le succès d’une entreprise dépend d’une multitude de démarches mises en œuvre. Dans le secteur de la vente et la distribution de produits, il faut avoir une stratégie bien définie. Ainsi, plusieurs plateformes se proposent pour vous aider à rendre performantes vos prestations à l’endroit de votre clientèle. La plateforme TimeSkipper est l’une d’entre elles. La digitalisation et la connaissance des préférences du client concourent à une meilleure prestation. La plateforme propose un modèle à cet effet. Découvrez dans cet article les avantages dont vous bénéficierez en faisant appel aux services de TimeSkipper.

La digitalisation pour la distribution et la vente des produits

Parvenir à satisfaire le plus rapidement possible les besoins des clients est parfois difficile. L’expérience client en magasin est une option parfaite pour améliorer vos performances en matière de service clientèle. Grâce à la solution TimeSkipper, une plateforme SaaS de pilotage d’activité quotidienne, vous augmentez vos chances d’obtenir le résultat fixé pour votre entreprise. L’aspiration des clients est influencée par l’évolution des technologies. Une digitalisation dans la vente et la distribution de vos produits avec expérience client va vous permettre une nette amélioration de vos performances au niveau du point de vente.

Un modèle hybride : pour atteindre vos résultats

Le modèle hybride de service que propose Time Skipper consiste au libre-service et à un conseil client. C’est tout simplement assister et conseiller le client sur le choix du produit qu’il souhaite acheter. Mieux, avec la digitalisation, les vendeurs détenteurs de tablettes parviennent à connaître la préférence des clients. Cela permet de les conseiller et de les orienter vers les produits susceptibles de les intéresser. La connaissance de ces informations est possible grâce à l’utilisation d’un CRM. CRM permet de connecter toutes les données web et magasin à une interface logiciel intégrée unique. L’interface est centralisée et accessible en temps réel. En réalité, le modèle hybride tend vers l’ultra personnalisation et un service sur mesure en référence au e-commerce. L’objectif est de satisfaire le « au moment-là et où j’en ai besoin » des clients. Le modèle hybride est beaucoup plus assis sur le conseil des clients.

Conseil des clients

Pour un bon accompagnement de vos clients, les conseillers se doivent d’être pleinement engagés pour la satisfaction de ces derniers. En clair, le vendeur doit être un assistant personnel du client. Il doit maximiser ses prestations en vue d’obtenir de bonnes informations pour le client et par la suite l’amener à acheter. Par ailleurs, il essaie d’anticiper sur le choix à faire par le client. Savoir écouter, faire rêver tout en étant à sa place est l’objectif idéal du vendeur. Ainsi, la bonne formation, la maîtrise des nouveaux outils et concepts sont importantes. TimeSkipper est donc la solution à portée de main pour régler vos soucis concernant le rendement de votre personnel d’entreprise. La plateforme procure de nombreux avantages.

Avantages avec TimeSkipper

La plateforme TimeSkipper vous permet de répondre aux besoins d’organisation pour la distribution et l’amélioration de la performance de point de vente de façon précise. Elle vous garantit également une modélisation de votre organisation quotidienne en quittant le flux clients et produits subis pour un flux clients et produits anticipés. Une répartition équitable d’une charge de travail fait partie intégrante de la solution prônée par TimeSkipper.

Previous Article Que faire pour augmenter ses performances vis-à-vis des clients
Next Article ODM et OEM : quelles sont les différences entre ces modes de fabrication  ?

Related Posts

  • Quels critères considérer pour dénicher une entreprise de conception de cartes électroniques ?

    04/05/2022
  • Que faire pour augmenter ses performances vis-à-vis des clients

    01/01/2022
  • Comment décorer sa maison pour Noël ?

    19/12/2021

Leave a Reply

Annuler la réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ARTICLES RÉCENTS

  • Ouvrir un compte bancaire en ligne : simplifiez vos démarches 06/09/2023 Internet
  • Les services de l’entreprise PROGRESSIUM 23/02/2023 Entreprise
  • Achat voiture occasion Leboncoin : la bonne méthode
    Achat voiture occasion Leboncoin : la bonne méthode 02/08/2022 Internet
  • Focus sur ou acheter voiture occasion
    Focus sur ou acheter voiture occasion 31/07/2022 Internet
  • Simplifiez votre comptabilité grâce à la dématérialisation des factures
    Simplifiez votre comptabilité grâce à la dématérialisation des factures 20/06/2022 Entreprise
  • Quels critères considérer pour dénicher une entreprise de conception de cartes électroniques ? 04/05/2022 Informatique
  • ODM et OEM : quelles sont les différences entre ces modes de fabrication  ? 09/01/2022 Entreprise
  • Quelle stratégie utiliser pour une meilleure distribution et vente de vos produits 05/01/2022 Entreprise
  • Que faire pour augmenter ses performances vis-à-vis des clients 01/01/2022 Marketing
  • Comment décorer sa maison pour Noël ? 19/12/2021 Maison & Jardin

Commentaires récents

  • El ahmadi Ahmed dans Liseuse électronique les modèles Kindle
  • Lucie dans Pourquoi auriez-vous besoin d’un brise-vue ?
  • Lois dans Les avantages de l’auto-entreposage (self-stockage)
  • Johanna dans Tout ce qu’il faut savoir sur l’installation d’une piscine de jardin
  • blateil dans Liseuse électronique les modèles Kindle

Catégories

  • Entreprise
  • Immobilier
  • Informatique
  • Intérieur
  • Internet
  • Maison & Jardin
  • Marketing
  • Musique & Art
  • Non classé
  • Référencement
  • Réseaux sociaux
  • Science
  • Site internet
  • Technologie
  • Travaux
  • Wordpress

Nos articles préférés

  • La visite virtuelle pour l’immobilier 13/12/2018 Immobilier, Maison & Jardin
  • Stéphane le musicien 06/06/2016 Musique & Art
  • Trouver des associés pour créer mon entreprise ? 10/03/2019 Entreprise
  • La transformation digitale des taxis : une évolution inévitable 04/09/2016 Technologie
  • Ouvrir un compte bancaire en ligne : simplifiez vos démarches 06/09/2023 Internet
  • Comment faire face à la concurrence en e-commerce ? 24/11/2017 Internet, Site internet
  • Quelles dimensions pour une enseigne de magasin ? 20/10/2019 Entreprise
  • Pourquoi choisir un mobilier informatique réglable ? 30/06/2017 Entreprise

Tags

acheter agence appel avantages avec bien blog choisir choix comment communication conseils d'entreprise d'un dans e-commerce entreprise erreurs faire google informatique internet ligne lors maison marketing monde pour pourquoi profiter quand quel quelle quels raisons sans savoir site sont tampon toiture tout trouver utiliser votre
© Copyright 2016. BlogJaune.fr