Garder sa clientèle intacte est une tâche difficile qui nécessite une maîtrise d’outils de marketing professionnel. L’élargir l’est encore plus. C’est une question de performance répétée et bien faite. Des plateformes capables de vous aider à booster vos performances existent. Parmi ces dernières figure Netwave. Elle propose d’énormes opportunités pour augmenter vos chances de vente tout en conservant vos clients. Avec ses différents modules, vous conserverez et élargirez votre clientèle grâce à vos différentes performances. Découvrez dans cet article les motifs pour lesquels vous devriez contacter Netwave pour vous aider à performer votre entreprise.
Netwave : la plateforme qui vous accompagne pour la performance de votre entreprise
Netwave est une plateforme spécialisée dans l’accompagnement des entreprises vers une performance. Elle propose différents modules pour former les professionnels des entreprises aux différentes techniques de marketing et actions commerciales pour augmenter leurs présences en ligne. Si vous êtes une entreprise de e-commerce, cette plateforme est idéale pour augmenter vos ventes et élargir votre clientèle. Cette plateforme procure aux entreprises plusieurs avantages, notamment grâce à ses outils d’Intelligence Articifielle.
Personnaliser les digitaux de la clientèle
Netwave vous propose une personnalisation du parcours de vos clients. Grâce à ses outils tels que le processeur d’IA et le Netwave Nexus, elle vous aide à connaître le goût, l’historique des recherches sur les produits par vos potentiels clients. Cela vous permet d’avoir une idée de quoi leur proposer pour un éventuel achat. Grâce à la personnalisation des digitaux, vos visiteurs (potentiels clients) auront :
- une présentation de produits convenables à leurs attentes ;
- un prix d’achat souhaitable ;
- une bannière publicitaire ;
- d’autres produits recommandables.
Présentation convenable des produits
Les produits sont présentés en tenant compte de manière approximative de la situation du visiteur. C’est dire que la motivation du client, ses attentes, son comportement, ses freins sont pris en compte pour la présentation. Une chose est de présenter les produits, l’autre est de s’assurer que le prix d’achat est abordable pour le visiteur.
Un prix d’achat souhaitable
Netwave maximise les chances de vente de vos produits à partir du moment où vous connaissez le prix des produits consultés par votre visiteur. Dès lors, vous pouvez procéder de telle sorte que le prix à proposer sera en concurrence avec celui consulté ailleurs par le client.
Bannières publicitaires
Netwave, c’est aussi la présentation des bannières publicitaires ou promotionnelles présentant une forte côte afin d’obtenir des clics.
D’autres produits
Le fait que par l’intermédiaire de Netwave, les produits peuvent être vite achetés peut faire l’objet d’un complément sur l’achat principal. Aussi, une personnalisation de vos touchpoints digitaux peut-elle se faire. La connexion du Processeur Nexus à vos canaux (site internet, App, Call center, Plateformes d’emailing) accroît la force de vente et le marketing.
Des modules sont proposés par Netwave.
Modules de Netwave
Ils sont au nombre de trois. Ce sont les modules :
- Product ;
- Content ;
- Advertising.
Module Product
Ce module vous permet de connaître vos visiteurs grâce à son moteur d’intelligence artificielle. Il identifie l’attente, la psychologie, le comportement d’achat des visiteurs, et ce, en temps réel. Le module Product permet également de personnaliser votre cross selling, votre upselling en plus des listes obtenues à partir de votre moteur de recherche et votre ranking.
Module Content
L’identification des produits ayant plus de chance d’intéresser vos visiteurs est faisable avec ce module. Vos contenus peuvent également être personnalisés de façon individuelle : service, bannières promotionnelles, lookbook, recettes, contenus experts.
Module Advertising
Il favorise la gestion de l’activité régie publicitaire de votre site. Vous pouvez gérer la monétisation de votre site grâce à la personnalisation des bannières publicitaires et la recommandation produit sponsorisé. Avec ce module, il est possible d’intégrer des fonctionnalités avancées de management pour vos activités publicitaires (saisie des ordres, affection des stratégies commerciales spécifiques au modèle économique, suivi de la performance, alertes…).
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